66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Untel  (28.09.2014 à 09:16)

Dix ans déjà...

J'en suis à ma deuxieme rediffusion: saison 2 en ce moment.

Reddif'Natsume  (29.09.2014 à 14:00)

Ca fait un bon bout de temps que les fans attendaient la rediffusion de la série. On n'y croyait plus, hein ?

Untel  (29.09.2014 à 19:26)

De mon coté c'est sur DVD que je regarde, je ne reçois pas Jimmy.


RediffNuriko  (02.10.2014 à 23:13)

Pareil, ça va être blu-ray / dvd au rythme de la diffusion si je tiens car oui je peux me faire genre 7 épisodes à la suite lol. J'ai vraiment hâte que la diffusion commence! J'attendais depuis si longtemps et Natsu' l'a bien compris. C'est juste trop cool!

J'espère que sa diffusion va attirer de nouveaux fans ici. On ne sait jamais.

Untel  (03.10.2014 à 15:20)

Le plus fort que j'ai fait, de mémoire, c'est 5 épisodes d'affilé...

 


Nuriko  (05.10.2014 à 22:40)

5 épisodes?? C'est pas mal déjà! Mais faut dire qu'on se laisse vite prendre au jeu des épisodes.

En attendant, on a de nouvelles photos de Katee et de Trcia, vous en pensez quoi?

Untel  (06.10.2014 à 09:15)

Il y a longtemps que je n'étais pas retourner voir les photos. Il y en a un sacré paquet. Bravo.


Le moment exactNuriko  (12.12.2014 à 22:20)

Quand j'ai vu cet article ce matin, je me suis posée la même question. Je ne sais plus vraiment à quel moment exact où je suis tombée amoureuse de la série. J'ai vu Caprica avant elle, j'ai vu la première saison. Je me souviens de son final, des meilleurs moments. En fait pour moi, il est difficile de choisir le passage exact. BSG est un tout, j'aime ses personnages, sa musique, ses acteurs, ses épisodes. Je crois que je suis surtout tombée sur le charme de ses cliffhangers. Et vous?

Et c'est génial de voir que Télérama a mis BSG dans les "chefs-d'oeuvres"! J'étais toute fière en voyant son nom dans la liste!

News CapricaNatsume  (20.01.2015 à 00:15)

Raaaa, j'ai la haine !!! Si seulement SYFY avait laissé sa chance à la série, elle aurait pu faire des étincelles. En lisant l'article, ça m'a archi dégoûtée. On aurait pu découvrir toutes ces choses...


CapricaNuriko  (22.01.2015 à 18:32)

Oui, la série aurait vraiment pu prendre son envol avec cette seconde saison, voire même avec une saison 3. C'est juste dommage que la chaîne ne croyait pas vraiment en elle. Mais on a aussi qu'elle ne croyait pas en Blood and Chrome.

Le truc est que je suis aussi un peu dégoûtée. L'apparition d'un Final Five dans le monde virtuel, le développement du MV auraient été géniales. Surtout que maintenant on a concu notre propre holoband. Caprica aurait pu devenir une grande série SF au même titre qu'Almost Human qui a connu le même sort.

Battlestar Galactica, le filmUntel  (11.02.2016 à 10:29)

Bonjour à tous,

Je viens de voir la nouvelle sur lapage d'accueil. Le sujet était d(actualité il y a quelques années, du vivant de Glen Larson, pour un film réalisé par Brian Singer puis, plus de nouvelles. Avec la disparition de l'auteur de la série les choses ne se sont pas arrangées...

Je suis heureux de voir que le projet ressort des cartons. Et même si le film s'ecartera certainement de la série de Ronald Moore, on peut espérer du beau spectacle.

Dans les grandes lignes on connait le principe: humains / Cylons / guerre / fuite... Tout ce que j'espère c'est que le film ne tombe pas dans la facilité du film pour ados. Je ne critique pas le genre mais bon, c'est pas mon style.

En tout cas, si le film reprend plus ou moins le style d'origine ça va faire des heureux. Je me souviens d'être tombé sur un forum anglophone où tout les fan de la série de 2003 se faisait descendre en règle. Je trouve ça un peu ridicule, j'ai été fan de la seérie de 78, encore plus de celle de 2003, pourtant je ne crache pas sur la première. Enfin bon...

Ce qui est certain c'est que le film ne sortira pas avant quelques années. Ce qui l'ai moins c'est le scénario.

Allez, j'ouvre le débat. Quels sont vos pronostiques ????


UntelNuriko  (11.02.2016 à 20:57)

J'adore ton post. Je l'ai lu dans l'aprèm. J'aime bien la première série aussi et je suis juste impatiente de découvrir le film. Croisons juste les doigts pour qu'il y ait un scénario cohérent et que ce ne soit pas juste tourné vers l'action.

Pour le moment, pas trop d'opinion. Suis surtout heureuse de revoir le projet être relancé et curieuse de voir où ça va mener.

Pas de suite (?)Untel  (16.06.2016 à 00:41)

Je viens de voir dans les news qu'un sondage aux états unis laissait entendre que les "sériefiles" ne sont pas favorable au retour de certaines série sous forme de suite, dont BSG... Oo

Bon, faut admettre qu'une suite parait difficile et que les égarements dont nous abituent certains scénaristes peuvent faire frémir. (si si lol)

Pourtant, un nouveau spin off peut-être... Recentré sur l'histoire de base en attendant le film... Pourquoi pas.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Are you alive ?

Are you alive ?
Première phrase entendue dans le pilot de la série, la voici au centre du sondage que je vous...

Dean Stockwell : l'interprète de John Cavil nous a quitté

Dean Stockwell : l'interprète de John Cavil nous a quitté
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de l'acteur Dean Stockwell à l'âge de 85 ans. Il...

Animation sur Doctor Who HW : Bienvenue à bord du Tardis

Animation sur Doctor Who HW : Bienvenue à bord du Tardis
Un nouvel interprète va bientôt prendre la main de la console du Tardis: un nouvel équipage va se...

Un reboot en vu pour Battlestar Galactica

Un reboot en vu pour Battlestar Galactica
Le Galactica renaît de ses cendres. Alors que la guerre entre les différentes plateformes de vidéos...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !